FAITS DIVERSL’homme repêché par la Marine nationale venait de tuer sa femme

Var: L'homme repêché par la Marine nationale venait de tuer sa femme

FAITS DIVERSLe présumé meurtrier avait volontairement plongé à l’eau pour tenter de fuir…
C.C

C.C

C’est une histoire assez rocambolesque que viennent de mettre au jour les policiers varois. Après deux jours d’enquête, ils ont découvert que l’homme repêché en mer au large de fuyait en réalité car il venait de tuer sa femme, rapporte

Il se mure dans le silence

Tout commence mardi matin quand un bateau de la Marine nationale aperçoit un voilier et surtout Les militaires se dirigent alors vers ce naufragé. Il est très rapidement pris en charge par les secours car il est en état de choc et incapable de dire si une autre personne était à bord avec lui.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Face au silence de ce Toulonnais de 61 ans, les policiers enquêtent pour comprendre ce qu’il a pu se passer sur ce voilier. Très rapidement, ils vont retrouver le corps de l’épouse du naufragé au domicile familial. En réalité, cet homme avait plongé volontairement dans l’eau pensant que les militaires venaient l’arrêter après le meurtre de sa femme.