OM: Michel règle ses comptes avec Vincent Labrune
FOOTBALL•L'ancien entraîneur est toujours en litige avec le club...C.L.
Michel et ont tous deux quitté mais n’ont visiblement . L’Espagnol qui s’est fait promptement en avril 2016 revient à la charge contre le président qui entendait le .
« Un président aussi incompétent »
« Ils ont ouvert une enquête pour mauvais comportement, a raconté Michel sur , une radio espagnole. Parmi les 10 points desquels on m’a accusé, il y a le fait que j’ai donné un jour de congé de trop aux joueurs et que je ne portais pas toujours le survêtement du club en conférence de presse. »
Le coach qui est sans club depuis, a expliqué devoir se déplacer sur Marseille régulièrement dans le cadre du litige qui l’oppose toujours au club. « En réalité, mon contrat n’avait pas été enregistré en bonne et due forme, assure Michel. C’est un club dans lequel il y a souvent des problèmes, spécialement avec ce président, un homme habitué à se retrouver dans des histoires louches […]. Le pire des choses que j’ai connu là-bas, c’était le président, qui d’ailleurs n’est plus là. Le mal de ce club, à ce moment-là, c’était d’avoir un président aussi incompétent. » L’intéressé a .