Marseille: Nabilla crée une émeute lors d'une séance de dédicaces
PEOPLE•La rencontre de la star de la télé-réalité avec ses admirateurs a tourné court quand la jeune femme a dû être évacuée par les responsables de la sécurité...20 Minutes avec agence
participait ce samedi après-midi à une de son autobiographie au centre commercial Grand Littoral de Marseille (Bouches-du-Rhône).
Mais la rencontre a tourné à l’émeute, en effet, face aux bousculades et au trop grand nombre de « petits shampoings », le nom que la starlette donne à ses fans, la jeune femme de 24 ans a dû être évacuée pour des raisons de sécurité.
« Ça devenait trop dangereux »
La star de la télé-réalité se faisait pourtant une joie de retrouver ses admirateurs lors de cette rencontre qu’elle avait annoncée dès le 26 août à ses followers sur Twitter. Mais « Ça devenait trop dangereux, il y a eu plus de 400 personnes qui sont venues sur moi. (…) Il y a eu des enfants écrasés, les livres des petites filles ont été arrachés », a ensuite raconté Nabilla sur Snapchat, relayée par .
Une émeute qui n’est pas sans rappeler les mouvements de foule qui avaient conduit à l’annulation d’une autre séance de dédicaces, à Besançon (Doubs) en avril dernier.
a