FOOTBALLPassi ne va «pas accabler Hubocan» après la défaite de l'OM à Rennes

OM: Malgré sa colère, Franck Passi ne va «pas accabler Hubocan» après la défaite à Rennes

FOOTBALLCoupable sur les trois buts adverses, le défenseur slovaque a vécu une sale soirée en Bretagne…
Jeremy Goujon

Jeremy Goujon

En colère après à Rennes (3-2), alors que son équipe menait encore 1-2 à cinq minutes de la fin, l’entraîneur Franck Passi est revenu sur la prestation cauchemardesque de son défenseur central Tomas Hubocan.

Redonner rapidement confiance au joueur

Auteur d’une remise de la tête ratée sur le but de Giovanni Sio, puis coupable d’une faute dans la surface préalable au penalty de Kamil Grosicki, et enfin en retard sur la troisième réalisation rennaise, a tout de suite été pointée du doigt par les supporters marseillais.

a

« Je ne vais pas l’accabler, . Quand on est coach, on est là pour recoller les morceaux, et rendre de nouveau le joueur compétitif. Mais quand on n’est pas sur le terrain, on ne peut pas faire d’erreurs. »

Deux nouveaux absents

Ayant espéré le but du 1-3 avec « la fraîcheur de Njie en contre », le technicien olympien estime que ses protégés « auraient pu aller au plus profond d’eux-mêmes » pour au moins obtenir le point du match nul.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Au lieu de cela, l’OM, , « va devoir remettre le bleu de chauffe » selon Franck Passi. Et aussi « penser à récupérer des joueurs », puisque Zinédine Machach, expulsé ce mercredi, et Hiroki Sakai, sorti rapidement sur blessure (béquille), manqueront à l’appel pour la réception de Nantes, .