Hautes-Alpes: Appel à témoins après la disparition d'un randonneur
DISPARITION INQUIÉTANTE•L'homme de 29 ans, parti en randonnée dans le Champsaur, n'a plus donné signe de vie depuis samedi matin...E.F.
La seule information dont disposent ses proches est que, lorsqu’il a atteint le sommet du Vieux Chaillol samedi, en milieu de matinée, il était sain et sauf. Mais depuis, Laurent, n’a plus donné signe de vie. Un appel a été lancé par la gendarmerie dans les Hautes-Alpes après la disparition inquiétante de ce jeune homme de 29 ans, parti en randonnée dans le Champsaur.
Des recherches pour le retrouver
Ce randonneur aguerri d’1 m 80 et 70 kg a quitté, à l’aube samedi, la station de Saint Michel de Chaillol puis, arrivé au sommet (3163 mètres), a appelé l’un des membres de sa famille alors qu'il entamait la descente. Mais il n’est jamais rentré. Depuis, un important dispositif de recherches a été déployé pour tenter de le retrouver. En vain jusqu'alors.
Au moment de sa disparition, ce jeune homme aux cheveux courts et châtains portant des lunettes de vue, était vêtu d’un pantalon de sport de couleur sombre et était équipé de chaussures de haute montagne, selon France 3 Provence Alpes qui fait état de sa disparition.
Toute personne ayant croisé le randonneur ou disposant d’informations pouvant aider à le retrouver est priée de contacter la gendarmerie de Saint-Bonnet-en-Champsaur au 04 92 50 52 50.