RUGBYCette fois c'est sûr, Vincent Clerc débarque dans le Var

RC Toulon: Cette fois c'est sûr, Vincent Clerc débarque dans le Var

RUGBYLe Toulousain a signé un contrat d'un an avec le RCT...
Vincent Clerc le 17 avril 2016 à Toulouse
Vincent Clerc le 17 avril 2016 à Toulouse - PASCAL PAVANI / AFP
Christine Laemmel

C.L.

Vincent Clerc sera toulonnais la saison prochaine. L’ancien international français aux 67 sélections, a signé ce jeudi un contrat d’un an avec le RC Toulon, a annoncé le club varois.

Boudjellal a fait monter la sauce

L’ailier a récemment expliqué être contraint de quitter le Stade Toulousain, malgré son envie d’y « finir sa carrière ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mourad Boudjellal avait devancé l’annonce officielle, en publiant, sur son compte Twitter, un selfie en compagnie du joueur au restaurant, puis un message, « Welcome Mister Clerc ». Si le joueur avait nié s’être engagé au début de la semaine, la nouvelle est désormais officielle.

Arrivé à Toulouse en 2002 en provenance de Grenoble, l’Isérois a soulevé trois fois le Bouclier de Brennus (2008, 2011, 2012) et trois fois la Coupe d’Europe (2003, 2005, 2010) avec les Rouge et Noir, sous les ordres de l’ex-entraîneur Guy Novès, dont il est le gendre, devenu entraîneur de l’équipe de France.