OM: Après les insultes de Payet, Vincent Labrune et Jean-Michel Aulas continuent la polémique
FOOTBALL•Dimitri Payet avait proféré des insultes après le match contre l'OL...Loic Becart
Après les images, vient le temps des questions. Dimitri Payet a été filmé par une caméra de Canal+ en train de proférer des insultes en direction du bureau de l'arbitre après le match contre l'OL.
La cause de sa colère: une erreur d'arbitrage présumée sur une action de Lucas Ocampos, qui pensait avoir marqué. Alors, Dimitri Payet risque-t-il d'être convoqué voire sanctionné par la LFP pour ses propos?
«Je n'ai aucune crainte, déclare le président de l'OM Vincent Labrune dans les colonnes de L'Equipe. Il ne s'est pas adressé nommément aux arbitres, qui n'étaient même pas là, ce sont des images volées et c'est simplement l'expression de sa colère.»
Des propos auxquels le président de l'OL Jean-Michel Aulas a tout de suite réagi par le biais de son moyen de communication favori, Twitter. «Labrune a perdu une occasion de se taire», répond Aulas.
« V Labrune a perdu1 occasion de se taire Mr Garribian était présent dans ls couloirs é n'a pas pu ne pas entendre D Payet insulter l'arbitre! — Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) March 18, 2015 »
La LFP doit déjà traiter les propos de Zlatan Ibrahimovic après la rencontre Bordeaux-PSG, après laquelle il s'en était également pris à l'arbitrage. Reste à savoir si elle s'occupera en même temps des images concernant Dimitri Payet.