OM: André-Pierre Gignac assuré de partir cet été?
FOOTBALL•Une rencontre a eu lieu avec le président Vincent Labrune à ce sujet...Loic Becart
Ce n'est un secret pour personne: André-Pierre Gignac arrive en fin de contrat avec l'OM au mois de juin et l'attaquant français attire les convoitises, notamment en Italie. En décembre, le titulaire à la pointe marseillaise avait déjà manifesté son intérêt pour l'Inter Milan dans une interview à la Gazzetta dello Sport.
Dernièrement, une réunion a eu lieu entre le joueur, son agent Jean-Christophe Cano et le président de l'OM Vincent Labrune, d'après le journal L'Equipe. Gignac aurait reçu l'assurance de pouvoir partir au prochain mercato estival et le club pourrait percevoir une indemnité, malgré l'arrivée en fin de contrat.
Son agent aurait déjà pris des contacts de l'autre côté des Alpes, avec l'Inter Milan et Naples. D'autres clubs ont manifesté leur intérêt pour «APG» comme le Dynamo Moscou ou évolue Mathieu Valbuena et Galatasaray, en Turquie, qui aurait aussi déjà pris des contacts.
« Selon @lequipe, l'agent de Gignac (Cano, cf photo) est actuellement en Italie pour négocier avec l'Inter et Naples. pic.twitter.com/jaojD9vBA3 — OManiaque (@OManiaque) January 17, 2015 »