PODCASTLe confinement nous a donné envie de déménager, faut-il sauter le pas?

Le confinement nous a donné envie de déménager, mais faut-il sauter le pas?

PODCASTLes Français ont retrouvé l'air libre et leur liberté, mais l'expérience, souvent désagréable, du confinement a impacté leurs critères de choix en matière de logement
L'état des lieux
Harry Lepont

Harry Lepont

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Sortez-moi de là, je suis… un confiné ! » Vous avez dit enfermement, télétravail, garde et cours à domicile ? Même si les Français ont pu retrouver une partie de leurs liberté de mouvement, les 15 derniers mois ont redéfini pour nombre d’entre eux leurs critères en matière de logement.

Plus grand, ouvert sur l’extérieur, avec un regain d’intérêt pour la campagne, la mer et les villes moyennes… La liste de courses du candidat à l’achat a bien changé. Pour bien comprendre ce qui se joue là et dans les semaines à venir, Yann Jéhanno, président du réseau d’agences immobilières Laforêt, répond aux questions de Pauline Grisonni dans le premier épisode sur quatre de notre podcast, « L’état des lieux ».