Lyon : Non, McDonald’s ne reprendra pas le restaurant du chef Pierre Orsi
GASTRONOMIE•La rumeur selon laquelle McDonald’s reprendrait les locaux du chef cuisinier Pierre Orsi a circulé dans plusieurs médias avant d’être démentie par l’enseigneE.M avec M.F-R
Non, le hamburger ne remplacera pas la raviole de foie gras de canard. Dans un communiqué, McDonald’s a assuré, ce vendredi, ne pas être intéressé par la reprise du restaurant de Pierre Orsi, situé dans le 6e arrondissement de Lyon. « Nous démentons fermement cette information. L’enseigne a été approchée proactivement pour reprendre ces locaux et n’a jamais donné suite », est-il écrit.
Le géant américain du fast-food a réagi à la suite d’une rumeur lancée par un article de Lyon Décideurs. Selon les informations du média local, la multinationale aurait fait une offre de 15 millions d’euros pour racheter les locaux de l’emblématique Maison Orsi. Interrogé par 20 Minutes, le chef doublement étoilé a indiqué ne « rien avoir signé » et être « toujours en négociations avec deux ou trois investisseurs ».
L’établissement iconique de la place Kléber a fermé ses portes en avril dernier. Depuis, le mystère plane sur le repreneur du lieu historique.
À lire aussi