Chikin Bang, le premier street-food coréen de Lyon

Lyon : Chikin Bang, les pionniers de la street-food coréenne

PLEIN LES DOIGTSChikin Bang, le premier restaurant de street-food coréen à Lyon, sera présent ce week-end au Lyon Street Food Festival. L’occasion d’embarquer, en vidéo, pour un voyage culinaire
Lucas Marcellin

Lucas Marcellin

Être le premier restaurant de street-food coréen à Lyon ? C’est le pari de Vanessa, la cogérante, avec son mari, de Chikin Bang. Situé à la Part-Dieu, au troisième étage du centre commercial Westfield, le restaurant vous plonge dans les ruelles de la Corée pour embarquer dans un voyage en Asie.

C’est d’ailleurs sur la partie Asia Street Market que vous pourrez retrouver Chikin Bang le samedi 25 et dimanche 26 juin au Lyon Street Food Festival. Mais pour l’heure, on vous invite à découvrir en vidéo le menu de ce restaurant.