Lyon : Le film «Les Dents de la mer» bientôt à revoir, les pieds dans l'eau, à la piscine du Rhône
FRISSONS•Dans le cadre du festival «Les Intergalactiques», une projection du film de Steven Spielberg est prévue le 26 septembre au soir dans cette piscine de Lyon, dans l'eau ou depuis les gradinsElisa Frisullo
Frissons garantis. Le 26 septembre au soir, le film Les Dents de la mer sera projeté au Centre nautique Tony-Bertrand, dans le 3e arrondissement de Lyon, dans le cadre du festival les Intergalactiques. Les spectateurs pourront découvrir ou redécouvrir ce célèbre long-métrage de Steven Spielberg (1975), les pieds dans l’eau ou assis sur les gradins de la piscine.
La jauge étant limitée à 150 personnes en raison de la situation sanitaire, seuls les plus réactifs à l’ouverture de la billetterie (dont la date n’a pas encore été communiquée) pourront assister à cette projection exceptionnelle prévue de 20h30 à 23 heures.
En maillot ou habillés
La séance (2.60 ou 3.4 euros) sera précédée d’une discussion sur les « Animaux géants dans le cinéma » à 19h30. A savoir toutes les créatures qui peuplent le 7e art, à l’instar de King Kong ou encore de Godzilla. Pour regarder le film, chacun pourra ensuite prendre place en maillot dans la piscine, où des fauteuils gonflables et des frites seront mis à disposition des spectateurs, ou habillés dans les gradins.
L’an passé, le festival de science-fiction des Intergalactiques s’était également achevé sur un ciné piscine. Le film Waterwolrd avait été projeté à la piscine du Rhône.