FAITS DIVERSEnlèvement, coups de couteau, une rixe entre adolescentes dégénère

Isère: Enlèvement, coups de couteau, une rixe entre adolescentes dégénère

FAITS DIVERSTout aurait démarré par un accrochage entre quatre jeunes filles, sur fond d'histoire amoureuse…
P.C

P.C

Un bilan lourd pour une simple dispute amoureuse. Une blessure au couteau et un enlèvement. Il est dix-neuf heures dimanche quand une rixe survient entre quatre jeunes filles sur un parking de Seyssins, dans le sud de l’Isère. Alors que les protagonistes se querellent à propos d’une histoire de couple, l’accrochage prend un tout autre tournant quand l’une des jeunes femmes fait appel à des « connaissances » qui arrivent sur les lieux en voiture.

C’est le début d’une bagarre générale. Le conducteur, un grenoblois âgé de vingt ans, gifle l’une des jeunes filles avant de l’enfermer de force dans le coffre de son véhicule. Elle ne sera relâchée que trois heures plus tard, à près de trente kilomètres de là dans la commune de Lumbin. Après s’être réfugiée chez des proches, l’adolescente a dû être hospitalisée du fait de son état de choc.

Un coup de couteau

Selon les informations de France Bleu Isère, lors de la rixe, l’une des jeunes femmes s’est saisie d’un couteau alors qu’elle se faisait frapper par deux passagères du véhicule. Elle a pris la fuite dans un parc public après avoir blessé une troisième adolescente au niveau du ventre. Cette dernière a également dû être hospitalisée. Le conducteur du véhicule a été interpellé dans la nuit et placé en garde à vue pour tentative d’enlèvement. Les gendarmes ont également ouvert une enquête.