FOOTBALLOL: Aulas aimerait que Ben Arfa revienne à Lyon

OL: Aulas aimerait que Ben Arfa revienne à Lyon

FOOTBALLLe président de l'Olympique lyonnais a laissé la porte ouverte, précisant néanmoins que c'était au joueur de faire le premier pas...
Jean-Michel Aulas et Hatem Ben Arfa
Jean-Michel Aulas et Hatem Ben Arfa - Capture d'écran
Caroline Girardon

C.G.

Hatem Ben Arfa de retour à Lyon ? Si le scénario est loin d’être établi, le président de l' Olympique lyonnais a fait savoir qu’il n’était pas opposé à l’idée… à condition que le principal intéressé en fasse la demande.

Interrogé dimanche sur beIN Sports, Jean-Michel Aulas a répondu que la balle était dans le camp de Ben Arfa, actuellement peu utilisé au PSG. « Il faut qu’Hatem m’appelle. J’adorerais qu’il revienne mais cette fois, c’est à lui de téléphoner », explique-t-il.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Reste à savoir si le joueur du PSG a envie de revenir entre Rhône et Saône, où il avait connu également quelques moments difficiles. Hatem Ben Arfa est pour l’instant sous contrat avec le PSG jusqu’en 2018. Un club, où il a dû mal à s’imposer.

Cette saison, il a passé plus de temps sur le banc de touche que sur les pelouses puisqu’il n’a été titularisé qu’à cinq reprises.