FOOTBALLGénésio devrait rester au manettes de l'OL l'an prochain

Ligue 1: Génésio devrait rester au manettes de l'OL l'an prochain

FOOTBALLLe président Jean-Michel Aulas l’a affirmé sur le plateau de «Téléfoot» : Bruno Génésio sera toujours entraîneur de l'OL l’an prochain. Quant à Alexandre Lacazette, il n’est pas encore parti…
P. C.

P. C.

Laurent Blanc, version PSG, peut en témoigner : être conforté au mois d’avril ne garantit absolument pas de ne pas être viré durant l’été. N’empêche : le président de l’Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas l’a tout de même annoncé sur le plateau de « Téléfoot » : l’an prochain, il compte sur Bruno Génésio : « Il sera inévitablement présent l’année prochaine. C’est un garçon bien et quelqu’un de compétent. Ces causeries avant les matchs contre le Besiktas en Ligue Europa sont à enregistrer. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Cette nouvelle a été diversement appréciée par les supporters sur la toile. Certains, comme Azzou, ont loué la décision : « Genesio est le meilleur coach français cette saison (demie deLigue Europa). La stabilité est importante. » D’autres, en revanche, se sont violemment indignés : « Une honte d’avoir encore Genesio comme coach. Pitoyable, on n’en veut plus. On veut Gallardo », a réagi Flo. Et Sergi d’ajouter en apostrophant Jean-Michel Aulas sur Twitter : « Avec tout le respect que j’ai pour vous Monsieur Aulas, si vous gardez Genesio vous êtes un clown, le Achille Zavatta du foot. »

Folie pour Lacazette

En revanche, les supporters de l’OL rejoignent leur président sur la nécessité de conserver le capitaine Alexandre Lacazette l’an prochain. Sur l’émission de TF1, le président lyonnais a annoncé qu’il était prêt à faire des « folies jamais faites dans le passé » pour conserver le buteur annoncé à l’Atlético Madrid, au Milan AC et à Dortmund. Le club va bien. Le club a investi dans toutes les structures qui vont lui permettre d’arriver dans les dix premiers clubs européens. On l’écoutera parce que c’est un homme et un grand joueur. »

L’avenir dira si ces deux annonces du président Aulas se vérifieront.