VIDEO. ASSE-OL: Lemoine a eu peur... Caïazzo qualifie les Lyonnais de «malades mentaux»
FOOTBALL•Le milieu stéphanois a craint de se faire «casser la jambe» sur un tacle de Corentin Tolisso…À Saint-Etienne, Jérémy Laugier
La saison passée, l’ASSE a perdu Robert Beric pour de longs mois (ligaments croisés du genou) dans le derby, après un tacle mal maîtrisé de Jordan Ferri. Fabien Lemoine a craint de vivre la même mésaventure ce dimanche en fin de rencontre. Frustré par le scénario d’un match remporté (2-0) par les Verts, Corentin Tolisso a dégoupillé en lâchant un gros tacle sur le milieu stéphanois.
« Je ne joue pas pour me faire casser la jambe »
Bilan : rouge direct pour le Lyonnais, une minute seulement après l’exclusion de Rachid Ghezzal. Entré en jeu à la 87e minute, Fabien Lemoine a préféré ne pas revenir sur la pelouse. Les caméras de l’émission J + 1 sur Canal + ont capté l’explication. « Je ne joue pas pour me faire casser la jambe », a lâché l’ancien Rennais en rentrant aux vestiaires. La séquence risque de faire du bruit au vu de la réaction de son président Bernard Caïazzo : « Tu as raison mais ce sont des enculés, des malades mentaux ». Une conclusion de derby en bonne et due forme, en fait.