FOOTBALLLemoine a eu peur... Caïazzo qualifie les Lyonnais de «malades mentaux»

VIDEO. ASSE-OL: Lemoine a eu peur... Caïazzo qualifie les Lyonnais de «malades mentaux»

FOOTBALLLe milieu stéphanois a craint de se faire «casser la jambe» sur un tacle de Corentin Tolisso…
À Saint-Etienne, Jérémy Laugier

À Saint-Etienne, Jérémy Laugier

La saison passée, l’ASSE a perdu Robert Beric pour de longs mois (ligaments croisés du genou) dans le derby, après un tacle mal maîtrisé de Jordan Ferri. Fabien Lemoine a craint de vivre la même mésaventure ce dimanche en fin de rencontre. Frustré par le scénario d’un match remporté (2-0) par les Verts, Corentin Tolisso a dégoupillé en lâchant un gros tacle sur le milieu stéphanois.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je ne joue pas pour me faire casser la jambe »

Bilan : rouge direct pour le Lyonnais, une minute seulement après l’exclusion de Rachid Ghezzal. Entré en jeu à la 87e minute, Fabien Lemoine a préféré ne pas revenir sur la pelouse. Les caméras de l’émission J + 1 sur Canal + ont capté l’explication. « Je ne joue pas pour me faire casser la jambe », a lâché l’ancien Rennais en rentrant aux vestiaires. La séquence risque de faire du bruit au vu de la réaction de son président Bernard Caïazzo : « Tu as raison mais ce sont des enculés, des malades mentaux ». Une conclusion de derby en bonne et due forme, en fait.