FAITS DIVERSSoupçonné du meurtre de sa fille, le père de Léa a été arrêté dans le Sud

Haute-Savoie: Soupçonné d'avoir tué sa fille, le père de Léa a été arrêté dans le Sud

FAITS DIVERSL’homme était en cavale depuis le mois de mai…
Caroline Girardon

C.G.

Six mois que les enquêteurs tentaient de le localiser. Cédric M., 38 ans, est soupçonné d’avoir tué Léa, sa fille de 3 ans, le 23 mai en Haute-Savoie. Il aurait été arrêté à la Ciotat, près de Marseille, révèle Le Dauphiné Libéré.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

On ne sait pas encore dans quelles circonstances il a été interpellé. Un avis de recherche avait été diffusé quatre jours après la découverte du corps de l’enfant. La fillette avait été retrouvée au domicile de son père, sans présenter pour autant de traces de violences.

Sa voiture retrouvée

La mère, séparée de son ex-compagnon depuis un an, s’était inquiétée de ne pas avoir de nouvelles à l’issue du week-end alors qu’elle attendait que l’enfant lui soit ramené. Elle avait donc prévenu les gendarmes.

Les enquêteurs avaient ensuite pisté le suspect sans pouvoir lui mettre la main dessus. Sa voiture, retrouvée à Douvaine, n’avait pas permis de remonter jusqu’à lui.

Juste avant le drame, le suspect avait posté un courrier à son ancienne épouse, lui expliquant qu’il avait tué leur enfant, ne supportant plus la séparation.