Montfroc : Il sort sans payer du supermarché avec trois télés dans son chariot
FAITS DIVERS•Le voleur présumé a été interpellé à son domicile dans le Drôme...E.F.
Il est sorti tranquillement avec son butin dans le chariot. Un homme de 37 ans a été interpellé la semaine passée dans la après avoir dérobé trois téléviseurs dans un supermarché de Peipin.
Selon la , qui relate cette affaire, le voleur présumé serait sorti de la grande surface mercredi dernier avec les trois appareils calés dans son chariot puis aurait gagné le parking. Pour sortir et prendre la fuite à bord de son véhicule, il aurait ensuite simplement attendu qu’un client actionne la barrière de sécurité du parking.
Convoqué devant la justice
Alerté du vol mais dans un délai trop long, semble-t-il, l’agent de sécurité du magasin a tenté de rattraper le voleur dans le parking. En Vain. Ce dernier, interpellé le soir même par les gendarmes à son domicile de Montfroc, a été placé en garde à vue. Après son audition, l’homme, qui n’a pas expliqué son geste, a été laissé libre. Il devra s’expliquer devant la justice le 16 mars prochain, date à laquelle il est convoqué devant le tribunal correctionnel de Digne-les-Bains.