ENQUÊTEAccident mortel à Grenoble : Le chauffard, en fuite, se serait rendu

Accident mortel à Grenoble : Le chauffard, en fuite, se serait rendu

ENQUÊTEL’homme avait pris la fuite après la collision qui a coûté la vie à deux ados…
Elisa Frisullo

E.F.

Les deux garçons de 15 et 16 ans avaient été tués sur le coup. Deux jours après la violente collision qui a coûté la vie à deux adolescents sur l’A480 à Grenoble dans la nuit de samedi à dimanche, un homme, qui pourrait être le conducteur de la voiture à l’origine de l’accident, se serait rendu à la police lundi soir, selon

Cette nuit-là, une Mini Cooper S de location qui circulait à vive allure, et dans laquelle se trouvaient les deux adolescents, avait, dans des circonstances encore floues, percuté un camion sur l’autoroute, au niveau de la sortie Seyssinet-Pariset.

Le conducteur en garde à vue

Après l’accident, fatal aux deux garçons originaires du quartier de la Villeneuve, l’homme au volant de la Mini s’était enfui. Un appel à témoins avait alors été lancé par les forces de l’ordre pour le retrouver.

Ce conducteur, âgé de 22 ans et non détenteur du permis de conduire, selon le quotidien régional, a été placé en garde à vue à l’hôtel de police de Grenoble où il s’est présenté, en affirmant être le chauffard en fuite.