ACCIDENTUne jeune femme tuée à Lyon après un feu rouge grillé

Lyon: Une piétonne tuée, une autre dans un état critique, après un feu rouge grillé

ACCIDENTDeux personnes ont été placées en garde à vue après l'accident...
Illustration d'un véhicule des pompiers du Rhône.
Illustration d'un véhicule des pompiers du Rhône. - Elisa Frisullo / 20 Minutes
Elisa Frisullo

E.F.

L’enquête devrait permettre d’établir précisément les circonstances de ce dramatique accident. Dans la nuit de samedi à dimanche, peu après 1 h 30 du matin, une jeune femme qui rentrait à pied a été violemment percutée par une voiture, dans le 6e arrondissement de Lyon, à l’angle de la rue Garibaldi et du cours Franklin-Rossevelt.

Une jeune femme dans un état critique

Elle est décédée des suites de ses blessures. L’une de ses amies, à ses côtés au moment de l’accident, a été grièvement blessée. Elle aurait été hospitalisée dans un état critique.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Selon les premiers éléments de l’enquête, deux véhicules seraient entrés en collision après que l’une d’elles, une Clio bleue selon , a grillé un feu rouge. L'une des voitures serait alors allée s'encastrer dans un trottoir, percutant de plein fouet les deux victimes qui marchaient.

Deux personnes ont été placées en garde à vue. Des examens toxicologiques devraient être réalisés sur le conducteur de la voiture à l’origine de l’accident.