Rhône: Un septuagénaire soupçonné d'avoir poignardé son épouse à la gorge
FAITS DIVERS•Le drame famililal s'est produit samedi en début d'après-midi à Feyzin...E.F.
Une dispute conjugale ? Un coup de folie ? Une enquête a été ouverte pour comprendre ce qui a poussé, samedi, un homme de 76 ans, à planter un coup de couteau sur sa femme. En début d’après-midi, alors que le couple était seul dans son petit pavillon de la rue de la Côte à Feyzin, près de, dans le Rhône, la femme, âgée de 65 ans, a été poignardée.
Grièvement blessée à la trachée par un profond coup de couteau, la sexagénaire a été hospitalisée dans un état grave. Elle a été opérée samedi et son pronostic vital ne serait pas engagé selon , qui fait état de cette affaire ce dimanche.
L'auteur présumé des coups placé en observation
Son époux, auteur présumé du coup de couteau, a également été admis, en observation, dans un établissement de santé en raison de son âge avancé. Il devrait être entendu par les enquêteurs dès que son état le permettra.
Son audition devrait permettre de comprendre un peu mieux les circonstances de ce drame familial qui s’est joué à huis clos, sans que les voisins de ce couple n’imaginent un instant ce qui se tramait derrière la porte du pavillon.