IMMOBILIERLe IIe arrondissement lyonnais reste le plus cher

SeLoger: Le IIe arrondissement de Lyon reste le plus cher

IMMOBILIERLe quartier central de la presqu'île est toujours le plus prestigieux de la capitale des Gaules...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Avec un prix moyen de 5.196 euros au mètre carré, le IIe arrondissement de Lyon (Rhône) reste la zone la plus chère de la ville, indique la dernière édition du baromètre LPI – SeLoger.

Comprenant, entre autres, les quartiers centraux des Cordeliers, d’Ainay, de Sainte-Blandine, le Quai Rambaud et la fameuse place Bellecour, cet arrondissement de la capitale des Gaules devance les VIe et IVe arrondissements. En effet les prix relevés lors des signatures étaient respectivement de 4.767 et 4.374 euros au mètre carré.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Des tarifs augmentés de 2 %

Sur l’ensemble de la ville, le mètre carré s’est monnayé à 3.801 euros, contre 3.494 euros pour la moyenne nationale. Les tarifs lyonnais ont ainsi augmenté de 2 % lors du dernier trimestre et de 1,2 % sur un an.

Une hausse qui s’est matérialisée dans l’ensemble des quartiers de Lyon, à l’exception des Ier et Ve arrondissements, les seuls où les prix sont en baisse de 2,9 et 1,9 %.