FOOTBALLOL : «Le plus beau jour de la vie» de Jean-Michel Aulas avec Will.i.am

OL : «Le plus beau jour de la vie» de Jean-Michel Aulas avec Will.i.am

FOOTBALLLe président lyonnais a savouré la soirée d’inauguration parfaite du Grand Stade samedi, qui a vu son équipe battre Troyes (4-1) et Will.i.am faire le show…
Jérémy Laugier

Jérémy Laugier

Rarement Jean-Michel Aulas a affiché un pareil sourire en conférence de presse. Il faut dire qu’il n’a pas souvent eu à ses côtés une star internationale de la trempe de Will.i.am. Tout en présentant l’artiste des Black Eyed Peas comme « le porte-bonheur de l’OL », le président lyonnais s’est replongé samedi devant les médias sur sa journée si particulière.

« Le moment le plus émouvant aujourd’hui est le but d’Alexandre (Lacazette). C’est ce dont j’avais rêvé », a avoué le dirigeant, qui ne manque pas d’ambitions pour son nouvel écrin.

>> A lire aussi : Les jeunes sont déjà tous fans du Grand Stade

Will.i.am : « C’est l’un des plus beaux stades que j’ai pu voir »

« On peut attirer aujourd’hui de très grands joueurs mais aussi de très grands artistes. C’est un moment inouï dans ma carrière. C’est dur à dire pour ma famille mais c’est peut-être le plus beau jour de ma vie », a ainsi avoué avec émotion JMA. Celui-ci a tenu au passage à valider la nomination sur le banc de Bruno Genesio, « qui a été formidable ». Euphorique, il a pris le relais des journalistes en posant lui aussi une question à Will.i.am. Il s’agissait plutôt d’une nouvelle invitation pour un concert complet au Grand Stade.

« Honnêtement, c’est l’un des plus beaux stades que j’ai pu voir. Avec les Black Eyed Peas, on ne va toujours qu’à Paris. Mais là, je vais rentrer à la maison et demander à mes amis de ne pas seulement se rendre au Stade de France », a assuré avec enthousiasme Will.i.am. Et ce avant de poser avec un maillot de l’OL aux côtés de Jean-Michel Aulas, qui pouvait jubiler après dix ans de lutte pour avoir droit à ce samedi parfait dans son Grand Stade.