Terminé
Revivez la victoire en galérant de l'OL face à Tours (2-1), grâce à un doublé de Claudio Beauvue
FOOTBALL•Les Lyonnais ont énormément souffert pour prendre le meilleur sur Tours ce mercredi, pour la dernière de Gerland. Ils l'ont tout de même emporté (2-1) grâce à deux buts de l'ancien Guingampais...Jérémy Laugier
OL-TOURS 2-1. Buts de Beauvue (38e, sur penalty et 85e) pour Lyon; but de Tandia (71e) pour Tours.
Ambiance presque ubuesque mais l'OL se qualifie (2-1) contre Tours, c'est fini, et c'est surtout fini pour Gerland.
90e+2
+2: Dernier coup franc pour Tours. L'OL s'en sort bien et se qualifie quasi miraculeusement...
90e
Nouvelle énorme occase pour Tours avec Malfleury qui pivote et frappe au-dessus, pourtant en excellente position.
15.835 spectateurs seulement au fait pour cette bouillie de football...
88e
Quand on voit à quel point Mapou est à la dérive, on se dit que Jallet doit vraiment être gravement blessé pour lui avoir cédé sa place à la pause...
Malbranque s'arrache dans son débordement, centre en retrait pour Maxwel Cornet qui dévie habilement pour Beauvue, mieux placé que lui dans la surface. L'OL s'est enfin libéré.
85e
BUT de Claudio Beauvue qui sauve l'OL !!!!!
84e
Une tête défensive disons... apocalyptique de Koné a encore mis la pagaille et offert une superbe occase à Tours !
83e
Clément Grenier rentre à la place de Ferri: un coup franc pour sauver l'OL de cette galère?
82e
Enorme occase pour Ghezzal. La feinte pour faire tacler le défenseur est correcte, mais sa frappe est ensuite déviée en corner.
77e
Et mince, même Rachid Ghezzal qui avait montré 2-3 trucs jusque-là se met à sombrer dans cette deuxième mi-temps. L'OL creuse toujours un peu plus son trou, qu'on se le dise...
Superbe prono, on approuve totalement l'esprit. #rememberepinal
« Egalisation de Tours. Tout est en place pour une élimination aux tirs aux buts avec un péno de Koné qui part à Confluence. — Charly M. (@SeriousCharly) December 16, 2015 »
C'est donc Tandia, totalement abandonné au second poteau (Tolisso est dans le coup) qui a égalisé de la tête. C'est assez fou la fébrilité de cette équipe lyonnaise...
73e
On vous l'avait presque annoncé celui-là. Wah Kouakou loupe un 2-1 quasi tout fait dans la foulée.
71e
Egalisation pour Tours !!!!!!!!!
Ah ça, vous n'avez pas idée de ce que vous avez manqué...
« Le monde mérite de voir les images du raté de Rachon @francetvsport — Zénon Zadkine (@ZenonZadkine) December 16, 2015 »
66e
Ok donc il faut une talonnade de Morel pour régaler à l'OL. Derrière, bel enchaînement avec un centre de Cornet en s'arrachant. Mais Ghezzal rate l'immanquable au deuxième poteau. Lyon ne se met pas à l'abri.
62e
Excellent pendant une heure, Bryan Bergougnoux sort sous les applaudissements de tout Gerland, quasiment debout. A se demander si le stade ne s'est pas plus enflammé là que sur le péno de Beauvue.
61e
Alerte, alerte ! Premier beau mouvement du match quasiment côté lyonnais avec un centre de Morel et une volée de peu à côté de Cornet.
56e