VIDÉO. Filmés par un drone, les danseurs hip-hop des Pockemon Crew font le show à Lyon
INSOLITE•Les Lyonnais ont publié sur internet une vidéo mettant en scène leurs performances artistiques vues du ciel…E.F.
En équilibre, à plusieurs mètres au-dessus du sol, sur une balustrade de l’Hôtel de Ville de Lyon ou au beau milieu du musée des Confluences, totalement libéré pour leurs exploits artistiques. Les danseurs hip-hop des Pockemon Crew ont publié la semaine dernière sur YouTube une vidéo dans laquelle ils font le show, filmés un drone.
Ce spectacle vu du ciel, a été réalisé en septembre par la compagnie lyonnaise et la société DMdrone, pour « valoriser la ville à travers son offre culturelle et sa richesse architecturale », précisent les Pockemon Crew dans un court texte expliquant leur démarche sur le net.
>> A lire aussi : « On dansait pour le kif »
Une renommée internationale
Au fil des images, tournées au-dessus de l’hôtel de ville et du Musée des confluences principalement, les danseurs lyonnais réalisent, comme à leur habitude, des performances impressionnantes. Des défis artistiques et physiques qui leur ont valu, ces dix dernières années, une renommée internationale.
Le groupe, double champion de France, d’Europe et du monde de battle, est en effet le plus titré au monde à ce jour.