FOOTBALLOL: Jordan Ferri estime que «Valence n'a pas touché un ballon en deuxième mi-temps»

OL: Jordan Ferri estime que «Valence n'a pas touché un ballon en deuxième mi-temps»

FOOTBALLLe milieu de terrain, qui a manqué une grosse occasion juste après son entrée en jeu, symbolise la frustration lyonnaise ce mardi...
Au stade de Gerland, Jérémy Laugier

Au stade de Gerland, Jérémy Laugier

Il aurait pu vivre la belle histoire du retour de la Ligue des champions à Gerland mardi. Peu après avoir remplacé Sergi Darder (touché au genou) suite au but de Valence (0-1, 42e), Jordan Ferri s’est idéalement placé dans la surface ibérique.

Flairant bien une combinaison entre Alexandre Lacazette et Aldo Kalulu, le milieu relayeur lyonnais n’a pas su cadrer ce qui reste la plus grosse occasion de l’OL mardi, tant il était seul et tant Jaume Doménech était battu (45e+1).

« lopes il finit pas la saison sans en frapper un pic.twitter.com/gMtc8d1cEZ — philippe (@philousports) September 29, 2015 »

Jordan Ferri : « On sait qu’il ne manque pas grand-chose »

Malgré cet échec coûtant cher à l’OL, lâché à cinq points du Zenit Saint-Pétersbourg, Jordan Ferri s’est présenté face à la presse. « On a dépensé beaucoup d’énergie en deuxième mi-temps et Valence n’a pas touché un ballon », estime le joueur de 23 ans, forcément marqué par la vaine domination lyonnaise après le repos (20 tirs à 6 au final).

« C’est énervant et frustrant car on sait qu’il ne manque pas grand-chose. Peut-être que ce brin de réussite va nous sourire à l’avenir car là, tous les efforts produits sur le terrain auraient mérité d’être récompensés », conclut-il.