Evian-Thonon-Gaillard: Pascal Dupraz licencié pour faute grave?
FOOTBALL•Après trois saisons sur le banc haut-savoyard, l'entraîneur de l'ETG a été mis à pied mardi selon «L'Equipe»...Jérémy Laugier
Pascal Dupraz n’avait pas semblé très optimiste pour son sort, le 16 mai dernier à Annecy, suite au revers (1-2) face à Saint-Etienne synonyme de relégation en Ligue 2 après cinq saisons dans l’élite.
« J’attends simplement de voir M.Bakhtiar et M.Tumbach [actionnaires du club]. Je suis impatient d’être convoqué pour écouter ce qui se dit depuis septembre, jamais de face et toujours dans le dos », avait alors lancé l’entraîneur, qui vient de conclure sa troisième saison sur le banc de l’ETG.
Son fils également mis à pied
Selon L’Equipe, il a été mis à pied ce mardi par le club haut-savoyard et il a également reçu une convocation pour un entretien, le 26 juin, préalable à un licenciement pour « faute grave ».
Son fils Julian, directeur des services de l’ETG, est dans la même situation. Un dénouement qui semblait dans l’air depuis le remplacement du président Joël Lopez, un soutien de Pascal Dupraz, provisoirement par l’homme d’affaires irano-suisse Esfandiar Bakhtiar.