Olympique Lyonnais: Yoann Gourcuff n'habite plus «la route de la Glande»
FOOTBALL•L'ancien milieu de terrain de l'OL a quitté sa maison de Limonest, dans l'Ouest lyonnais. Son adresse lui aurait valu des moqueries au sein du club...Jérémy Laugier
Yoann Gourcuff a beau avoir quitté l’OL, il continue de faire parler de lui dans la région lyonnaise. Et plus que jamais bien malgré lui… Une semaine après les surprenantes révélations du préparateur physique du club Alexandre Marles (« Depuis septembre, il n’a jamais été blessé ») dans La Voix du Nord, Le Parisien révèle une information pour le moins cocasse ce mercredi.
Selon le quotidien, le milieu de terrain a quitté le logement qu’il louait à Limonest, une banlieue huppée de l’Ouest lyonnais. Il y habitait plus précisément… « route de la Glande ». Une adresse qui lui aurait valu des sarcasmes au sein du club, en raison de ses blessures à répétition durant cinq saisons (seulement 23 matchs disputés en intégralité en L1). Son ancien domicile aurait même été tagué avec la mention « attention fragile » et des insultes.