FOOTBALLLigue 1: Les Verts manquent-ils d'ambition?

Ligue 1: Les Verts manquent-ils d'ambition?

FOOTBALLChristophe Galtier et Loïc Perrin ont répondu ce jeudi à la déclaration offensive de Max-Alain Gradel, qui remettait en cause la stratégie sportive de l'ASSE...
Jérémy Laugier

Jérémy Laugier

Max-Alain Gradel a lancé une petite bombe mardi soir en recevant son trophée de meilleur joueur stéphanois de la saison (à égalité avec Stéphane Ruffier). « Depuis que je suis ici, on n’est pas vraiment ambitieux. On ne joue pas les premiers rôles en vendant ses meilleurs joueurs », a notamment regretté le meilleur buteur de l’ASSE, qui devrait quitter le club cet été.

Pas vraiment la préparation rêvée avant la réception de Guingamp samedi (21h), qui pourrait permettre aux Verts (5es) d’accrocher la 4e voire la 3e place. « Face à une concurrence chaque fois plus forte, je crois que le club s’en sort plutôt pas mal. Comme 18 équipes en L1, nous sommes obligés de vendre pour équilibrer un budget », a précisé ce jeudi Christophe Galtier.

Celui-ci a justement annoncé sur RMC Sport la veille avoir « de fortes chances » de rester à Saint-Etienne en 2015-2016. « Le club a certes vendu des joueurs mais je vois que nous faisons quand même de belles saisons », estime de son côté le capitaine Loïc Perrin.