FOOTBALLLigue 1: «Celui qui va me perturber, il n'est pas né», confie Gervais Martel en visant Aulas

Ligue 1: «Celui qui va me perturber, il n'est pas né», confie Gervais Martel en visant Aulas

FOOTBALLDans une interview accordée à «France Football», le président lensois égratigne son homologue lyonnais...
Jérémy Laugier

Jérémy Laugier

«L'homme qui tweete plus vite que son ombre.» C'est ainsi que Gervais Martel surnomme Jean-Michel Aulas dans la longue interview qu'il a accordée à France Football cette semaine.

Le président lensois n'a «pas du tout apprécié» la récente position de son homologue lyonnais, qui cherchait à obtenir l'annulation des résultats des Sang et Or en cas de dépôt de bilan. Il avait évidemment en tête la surprenante défaite (0-1) de l'OL, à Gerland le 24 août, face au Racing.

Gervais Martel: «Je comprends qu'il soit un peu en stress»

«Il croit que l'on peut perturber les gens via les réseaux sociaux ou par des déclarations fortes. Celui qui va me perturber, il n'est pas né. Je comprends qu'il soit un peu en stress. Il va avoir un nouveau stade et il a disputé la première place à Paris de manière inespérée», souligne Gervais Martel.

Il y a près de deux ans, Jean-Michel Aulas qualifiait pourtant sur son réseau social favori le dirigeant lensois de «bon mec» et d'«ami». «Mais beaucoup de présidents de clubs contre lesquels on a pris des points m'ont appelé pour me souhaiter bon courage», précise Gervais Martel dans France Football.

« @DavidJodry Gervais est un très bon mec et c'est un ami ! — Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) August 14, 2013 »