Rhône-Alpes: Leur mariage vire au cauchemar
FAITS DIVERS•Plusieurs couples auraient été arnaqués par l'organisateur qu'ils avaient sollicité...C.G.
C'était censé être le plus beau jour de leur vie. Mais la fête a viré au cauchemar avant même qu'elle ne commence. Six personnes se sont retrouvées plantées la veille de leur mariage par l'organisateur qu'elles avaient sollicité.
Le gérant qui travaille dans la Loire, les aurait contactés vingt-quatre avant le jour J, leur expliquant qu'il ne pouvait plus assurer la prestation promise...et payée en partie ! Il était pourtant chargé de gérer le traiteur, le décorateur, et le DJ, comme le rapporte Le Progrès de la Loire dans son édition du jour.
Des prestations avaient été organisées dans la Loire, le Rhône, l'Isère ou encore la Drôme. Les mariés pris au dépourvu, avaient pourtant déjà versé des sommes allant de 3.000 à 4.000 euros. Mécontents, ils ont tenté d'avoir des explications, se rendant même au domicile du gérant, qui a subitement quitté son logement... Ils ont décidé de créer un groupe sur les réseaux sociaux afin de recenser toutes personnes potentiellement arnaquées par cet homme.