ASSE: «Aujourd'hui, il n'y a rien avec Arsenal», selon l'agent de Loïc Perrin
FOOTBALL•David Venditelli a tenu à calmer les rumeurs envoyant le capitaine stéphanois à Londres cet hiver...Jérémy Laugier
Loïc Perrin est encore loin d'être un Gunner. Contacté lundi par eurosport.fr, l'agent du capitaine de l'ASSE David Venditelli a tenu à préciser qu'Arsenal n'en était qu'à la phase «de renseignements » au sujet de celui-ci. «Aujourd'hui, il n'y a rien avec Arsenal. Le dossier est simple: on nous a demandé des renseignements et ça s'est arrêté là. Je ne sais pas pourquoi il y a toutes ces spéculations», a confié David Venditelli.
Les Gunners n'ont pas cherché à contacté l'ASSE pour un transfert et le si régulier Loïc Perrin fait d'après son agent «partie d'une liste de quatre ou cinq défenseurs au cas où» Arsène Wenger cherche à se renforcer dans ce secteur.
D'autres clubs anglais étaient intéressés
Si cette situation devait évoluer, Loïc Perrin serait tenté par l'aventure londonienne, lui qui a effectué ses débuts en pro sous le maillot vert le 15 août 2003, en L2. «Loïc n'avait pas prévu de partir, poursuit David Venditelli. Mais Arsenal fait partie des très grands clubs européens. Il ne se poserait pas la question avec un club moins huppé. D'autres formations anglaises sont d'ailleurs venues aux renseignements et nous n'avons pas donné suite.»
Christophe Galtier a déjà expliqué qu'il ne retiendrait pas son emblématique défenseur de 29 ans en cas d'offre intéressante pour le club stéphanois.