Une femme enceinte agressée dans une clinique à Lyon
FAITS DIVERS•La jeune femme de 22 ans a été blessée au couteau, au niveau du dos. Trois personnes ont été interpellées, quatre autres sont toujours en fuite....E.F.
Agression gratuite ou expédition punitive ? Deux femmes de 26 et 27 ans ont été interpellées dimanche à 21 h 40 à la clinique de la Sauvegarde, dans le 9e arrondissement de Lyon, après l’agression d’une femme de 22 ans, enceinte d’un mois. Les deux suspectes se seraient rendues à la clinique, en compagnie quatre autres personnes, toujours en fuite, et s’en seraient prises à la femme enceinte, blessée au couteau au niveau du dos, selon la police.
En réaction à l’agression de sa femme, le mari de la victime aurait à son tour frappé et légèrement blessé les deux agresseurs présumés. Il a également été interpellé, a précisé ce lundi la Direction départementale de la sécurité publique du Rhône (DDSP). L’enquête se poursuit pour retrouver le reste de la bande ayant participé à l’agression et tenter de comprendre les circonstances de ces violences.