PEOPLEUn biographe relance les rumeurs de bisexualité de Whitney Houston

Un biographe relance les rumeurs de bisexualité de Whitney Houston

PEOPLELa star aurait été victime de chantage...
Dolores Bakela

Do.Ba.

Whitney Houston a disparu en février 2012, mais les investigations sur sa vie privée se poursuivent. Cette fois, c’est Ian Halperin, auteur québécois controversé qui signe Whitney & Bobbi Kristina : The Deadly Price of Fame, une biographie non autorisée autour de l’interprète d’I Wanna Dance with somebody qui sort le 9 juin.

Il étaye notamment une rumeur qui court sur la diva depuis des années. Selon les bruits, elle aurait eu une relation avec son assistante Robyn Crawford, comme le révèle le NY Post, qui a lu les bonnes feuilles du livre en avant-première. Un avocat de Chicago aurait réclamé 250.000 dollars contre son silence le soir de l’avant-première du film Bodygard en 1992. Un rapport du FBI fait état de cette rumeur et de ce maître chanteur.

Une Porsche noire pour son ex-petite amie

Selon ce même rapport, le père de la chanteuse, John Houston, aurait conclu un accord financier au montant inconnu avec cet avocat. Ian Halperin évoque la peur que Robyn Crawford suscitait chez John Houston, qui aurait voulu payer un ancien garde du corps 6.000 dollars pour « lui flanquer la peur de sa vie », du genre qui empêche de parler.

Cette dernière aurait eu une place de choix dans la vie de la chanteuse puisque le jour de son mariage avec Bobbi Brown, en 1992, Whitney Houston aurait offert une Porsche noire à son assistante. Elle aurait accompagné son cadeau d’une note où elle avait écrit : « Comme témoignage de notre amitié ».