Nord : Il écrase son propre père avec une voiture lors d’une rixe
Faits divers•Un coiffeur d’une soixantaine d’années est mort des suites de ses blessures, percuté par une voiture alors qu’il se disputait avec un coiffeur concurrent à Armentières
Mikaël Libert
Samedi, à Armentières, dans le Nord, un coiffeur d’une soixantaine d’années est mort des suites de ses blessures après avoir été percuté par une voiture devant son établissement. Selon la Voix du Nord, c’est le fils de la victime qui était au volant.
Le drame de samedi est sans doute la terrible conclusion d’un rapport conflictuel entre les gérants de deux salons de coiffure concurrents installés dans la même rue. Un conflit commercial qui s’est terminé en rixe entre plusieurs personnes, dont les deux gérants, aux abords de leurs commerces.
Le fils de la victime interpellé
C’est au cours de cette bagarre qu’une voiture est venue percuter en marche arrière le groupe, blessant mortellement l’un des coiffeurs et touchant plus légèrement une autre personne.
Les derniers faits-divers par iciSelon nos confrères, la police a interpellé le fils de la victime, suspecté d’être le conducteur du véhicule. Il a été placé en garde à vue. L’enquête ouverte par la police d’Armentières devra notamment déterminer si le geste du suspect était volontaire ou accidentel.
À lire aussi