Aisne : Il braque un salon de coiffure et s’enfuit en auto-stop
FAITS DIVERS•Les gendarmes recherchent l’automobiliste qui a embarqué l’auteur présumé du vol…Mikaël Libert
Tous les moyens sont bons. Vendredi, en fin de matinée, une coiffeuse de Pinon, dans l’Aisne, a été agressée dans son salon par un individu. Le suspect a pris la fuite… selon la gendarmerie.
Les faits se sont déroulés vers 11 heures, ce vendredi. Un individu a pénétré dans le et, selon les gendarmes, a commis un vol dans des circonstances qui n’ont pas été précisées. L’individu a ensuite pris la fuite à pieds.
Il prend la fuite en stop
Mais celui-ci n’a pas eu à courir longtemps. Selon les éléments recueillis par les militaires, le mis en cause a été pris en auto-stop par un automobiliste à la sortie de la commune, sur la route entre Anizy-le-Château et Lizy.
Les gendarmes ont lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver le suspect. Selon la description faite par la victime, « l’individu est de corpulence maigre, cheveux courts bruns, 30-40 ans, de type européen, porteur d’un sac à dos et d’un survêtement gris ».
Toute personne ayant vu cette personne, ou l’automobiliste l’ayant pris en stop, peut contacter la gendarmerie d’Anizy-le-Château au 03.23.80.09.17.