FOOTBALLThiago Maia pourrait devenir la recrue la plus chère de l'histoire du LOSC

Ligue 1: Thiago Maia devrait devenir la recrue la plus chère de l'histoire du LOSC

FOOTBALLLe milieu de terrain brésilien devrait s’engager dans les prochaines heures avec le club nordiste…
François Launay

François Launay

A force d’empiler les joueurs cet été, Lille est en train de battre tous ses records. Alors que le marché des transferts a ouvert ses portes il y a un peu plus d’un mois, le LOSC a déjà battu son record d’investissements.

Avec 54 millions d’euros dépensés et dix joueurs recrutés, Lille est le club français le plus actif devant, excusez du peu, lePSG et Monaco. Et ce n’est pas fini. Car le club nordiste va encore casser sa tirelire.

14 millions d’euros

Sauf rebondissement de dernière minute, Lille devrait engager dans les prochaines heures le renfort du milieu de terrain brésilienThiago Maia. Agé de 20 ans, il évolue à Santos et a été sacré champion olympique en 2016 avec la Seleçao. Bref, du très lourd qui devrait coûter 14 millions d’euros au LOSC.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Soit tout simplement, la recrue la plus chère de l’histoire du club devant un certain… Marvin Martin (12 millions d’euros en 2012). Espérons juste que Maia fera plus parler de lui à Lille que celui qui était censé être le nouveau Zidane…