Lille: Un automobiliste tabassé après avoir renversé deux enfants
FAITS DIVERS•L’accident a eu lieu en fin d’après-midi, lundi, dans le quartier de Lille-Sud…Mikaël Libert
Lundi soir, les pompiers sont intervenus sur un accident de la circulation impliquant une voiture et deux enfants, rue André-Gide, à Lille. Trois personnes ont été hospitalisées, parmi lesquelles l’automobiliste passé à tabac après l'accident.
Il est 20 heures environ lorsque les pompiers sont appelés sur un accident de la route dans le quartier de Lille-Sud. Selon les éléments fournis par ces derniers, une voiture circulant rue André-Gide aurait renversé deux enfants dans des circonstances qui restent encore à déterminer.
Aucune blessure n’a été constatée sur les mineurs par les médecins
Toujours selon les pompiers, le conducteur de la voiture en cause a été pris à partie dans une rixe après l’accident. Selon la police, il souffre de blessures au niveau du visage et a été hospitalisé dans un état léger au CHR de Lille.
Les deux enfants, âgés de 5 et 13 ans, ont eux aussi été pris en charge par les pompiers pour subir des examens à l’hôpital. La police précise « qu’aucune blessure n’a été constatée sur les mineurs par les médecins ». Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les causes de l’accident, ainsi que pour éclaircir cette histoire de rixe.