SERIES«Baron Noir» recherche 300 figurants

Dunkerque: «Baron Noir» recherche 300 figurants

SERIESPour sa deuxième saison, la série française recherche de nombreux figurants avant un casting prévu ce jeudi...
François Launay

François Launay

Affairisme, corruption et règlements de compte. Pour sa première saison, « Baron Noir » avait fait sensation. Tournée en grande partie à Dunkerque, la série dont le héros principal est Kad Merad est repartie pour une deuxième saison.

Si le tournage a déjà démarré à Bordeaux, plusieurs scènes seront encore tournées à Dunkerque. Dans cette optique, comme le raconte la Voix du Nord, la société Kwai productions recherche pas moins de 300 figurants. Les personnes intéressées doivent se rendre dès ce jeudi 1er juin à la mairie de Rosendael, un quartier de Dunkerque.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une seule condition : être majeur

Seule condition à remplir : avoir 18 ans révolus. Les personnes qui se rendront sur place seront prises en photo et devront remplir une fiche de renseignements. Si vous êtes retenus, les tournages se dérouleront à la mi-juin puis à la mi-septembre. Montant de la prestation : 84,08 euros par jour.