FAITS DIVERSIl agresse les pompiers qui soignaient son frère blessé

Maubeuge: Il agresse les pompiers qui soignaient son frère blessé

FAITS DIVERSLes secours ont été pris à partie par le frère de la victime qu’ils examinaient…
Mikaël Libert

Mikaël Libert

Aucune reconnaissance. Lundi après-midi, des sapeurs-pompiers ont été agressés par une personne alors qu’ils intervenaient rue d’Haumont, à Maubeuge a-t-on appris auprès du Service départemental d’incendie et de secours (SDIS) du Nord.

Vers 13h, lundi, les secours ont été appelés pour intervenir suite à une agression survenue sur la voie publique, rue d’Haumont, à Maubeuge, dans le Nord. Une ambulance et trois pompiers ont été mobilisés.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un frère très énervé

Lorsqu’ils sont arrivés sur place, les pompiers ont trouvé un homme légèrement blessé qu’ils ont fait monter dans leur véhicule afin de l’examiner. Pour une raison qui demeure floue, le frère de la personne molestée s’est montré agressif envers les secouristes. Epargnant les hommes, il s’est néanmoins défoulé sur l’ambulance : « Il a dégradé violemment notre véhicule de secours », a déclaré le SDIS.

L’excité a été interpellé par les policiers et placé en garde à vue. Si l’équipage de l’ambulance n’a pas été blessé, le SDIS a tout de même déposé une plainte pour la dégradation de son véhicule.