FOOTBALLNicolas De Préville a pris son temps

LOSC: Nicolas De Préville a pris son temps

FOOTBALLL'attaquant lillois est devenu le meilleur buteur du club malgré un début de saison très compliqué...

Intégration réussie. Pour sa première saison au Losc, Nicolas De Préville peut être satisfait. Meilleur buteur du Losc avec dix buts, l’attaquant a parfaitement répondu aux attentes placées en lui.

« Sur un plan personnel, c’est ma meilleure saison. Ça fait plaisir ». Débarqué de Reims l’été dernier après un bras de fer et de longues négociations qui ont, miracle du foot moderne, finalement vu Ostende acheter le joueur pour mieux le prêter, le joueur de 26 ans a mis un peu de temps à prendre ses marques.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Perturbé par les blessures

Blessures, long passage à l’hôtel avant de trouver une maison, son arrivée au Losc a été un peu perturbée « J’ai été blessé et je n’ai pas pu faire de vraie préparation physique. Du coup, j’ai vécu un début de saison compliqué jusqu’en novembre où j’ai commencé à enchaîner les buts. Malheureusement, je me suis encore blessé. Mais depuis janvier, je me sens vraiment bien », retient le joueur qui reconnaît avoir vécu « une saison mouvementée » au vu des nombreux changements au sein du club.

Mais pas de quoi décourager l’ancien Rémois. S’il n’a pas encore discuté de son avenir avec les nouveaux dirigeants, De Préville veut faire partie du projet pour confirmer sa bonne première saison nordiste