FAITS DIVERSLe fourgon qui transportait Redoine Faid à son procès a été embouti

Nord: Le fourgon pénitentiaire qui transportait Redoine Faid à son procès s'est fait emboutir

FAITS DIVERSL'accident a provoqué des bouchons sur l'A21 entre Lens et Douai. L'accusé a été transféré dans un autre fourgon pour rejpindre la cour d'assises de Douai...
François Launay

François Launay

C’est un accident de la circulation très particulier qui s’est produit ce lundi matin à Montigny-en-Gohelle (Pas-de-Calais). Comme le rapporteLa Voix du Nord, un véhicule de la gendarmerie a percuté l’arrière d’un fourgon pénitentiaire à la sortie de l’autoroute A 21.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Redoine Faid a été transféré dans un autre fourgon

Sauf que le fourgon en question transportait Redoine Faid à son procès qui se déroule actuellement à la cour d’assises de Douai. L’accusé comparaît pour son évasion de la maison d’arrêt de Sequedin le 13 avril 2013 après avoir pris en otage quatre surveillants.

Après l’accident, le détenu a été transféré dans un autre fourgon pour rejoindre la cour d’assises. Malgré l’accident, le procès n’a pas été suspendu. Mais la collision a provoqué de nombreux bouchons sur l’A 21 dans le sens Lens-Douai.