Nord : L’hébergeur internet roubaisien OVH recrute 200 personnes
EMPLOI•La grande majorité des postes sont à pourvoir dans le département technique de la société…Mikaël Libert
Bonne année ! OVH Group a pris comme bonne résolution de début d’année de lancer une vaste campagne de recrutements. Le « leader européen du cloud » annonce qu’il ouvre à candidature « au moins 200 postes ».
Une expansion mondiale
Le besoin croissant de salariés d’OVH accompagne logiquement l’expansion de la société à travers le monde et l’ouverture de nouveaux centres de données, notamment en Europe, aux Etats-Unis et en Asie. Fin décembre, le groupe annonçait d’ailleurs l’implantation de l’un de ces centres dans la proche banlieue de Londres sur les trois « prévus outre-Manche ». L’entrée en service de celui-ci est programmée fin mai 2017.
OVH vient donc d’ouvrir à candidature « au moins 200 postes », notamment de responsables techniques, directeurs techniques, développeurs, devops ou encore administrateurs système. Le détail des offres ainsi que la localisation des postes sont détaillés sur la page dédiée au recrutement sur le site internet de l’entreprise.
En France et dans le monde
Mais on peut déjà dire qu’il y en aura pour tous les goûts. Rien qu’en France, des postes sont ouverts dans la région, mais aussi en Alsace, Bretagne, Île de France ou encore Rhône-Alpes. En dehors de nos frontières, des emplois sont à pourvoir dans pas moins de douze pays comme le Canada, l’Australie, la Pologne, Singapour ou les USA.