HUMOURDes faux Daft Punk pour sauver la baie de Somme

Picardie: Des faux Daft Punk pour sauver la baie de Somme

HUMOURUn mini-concert au Crotoy, avec des faux Daft Punk, a été diffusé, lundi, par Canal +…
Gilles Durand

G.D.

C’était un canular signé Canal +. Vendredi, les habitants de la station balnéaire du Crotoy, dans la Somme, étaient conviés à un showcase surprise où on leur promettait « un des plus grands groupes français », . L’objectif de ce concert singulier était de sauver la Baie de Somme, .

Des faux Daft Punk

L’invité surprise n’était ni Michel Sardou, ni Johnny Hallyday, mais Daft Punk. Ou plutôt d’un ersatz du groupe mythique, plutôt facile à imiter puisque le grand public ne connaît pas le visage des deux musiciens toujours casqués.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La supercherie a été diffusée lundi soir, dans l’émission Le Grand Journal de Canal +. Il s’agissait en fait d’un nouvel épisode satirique de l’équipe du .

Un refrain inédit de Get Lucky

Une centaine de spectateurs avait mordu à l’hameçon, plutôt incrédule en entendant le refrain inédit de Get lucky : « Vivre comme des phoques, dans la vase près du phare. A marée basse, on fait du char à voile. C’est vraiment bien la baie d’Somme, mais il y a trop d’sable en baie d’Somme ».

Une version picarde qui a eu l’air de laisser perplexe le public. « Comment ils vont sauver la baie de Somme ? », questionne un ado. On vous laisse découvrir la chute en visionnant l’émission.



Canal Bus feat. Daft Punk au Crotoy - Le Grand Journal du 24/10