FOOTBALLaLens laisse traîner des points

Ligue 2: Le RC Lens laisse traîner des points en route

FOOTBALLaLe club a été tenu en échec samedi à domicile par Reims (1-0)...
François Launay

François Launay

Un point en deux matchs. La semaine qui vient de s’écouler face à des « gros » du championnat n’aura pas été très productive du côté du . , le Racing n’a pas réussi à se rattraper samedi à domicile face à Reims (1-1).

Malgré le soutien de 33.200 spectateurs, les Sang et Or se sont cassés les dents face à un concurrent direct pour la montée en Ligue 1. Conséquence : Lens marque un peu le pas au classement.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« La saison est encore longue » rassure Nicolas Douchez

Septième de Ligue 2, les hommes de Casanova ont désormais trois points de retard sur le podium. « Bien sûr qu’on aurait aimé avoir plus de points. Mais bon, la saison est encore longue. A nous de rattraper ce retard et d’engranger le maximum de points lors des prochains matchs », martèle le gardien du RC Lens.

Pour se rattraper, les Sang et Or devront sortir le grand jeu. Leur prochain match aura lieu le 31 octobre sur la pelouse de Brest, actuel leader de Ligue 2.