Calais: Johnny Depp contraint à passer une heure en gare de Fréthun
PEOPLE•Comme les 480 passagers de l'Eurostar qu'il avait emprunté, Johnny Depp a dû changer de train en gare de Calais-Fréthun le 8 mai, après une alerte incendie...Olivier Aballain
Calais-Fréthun, « Ze place to be » un dimanche matin. Johnny Depp, en transit entre Paris et Londres, a fait un arrêt forcé sur le quai de l’Eurostar juste avant de traverser la Manche.
L’acteur américain, qui devait participer à la présentation du film Alice derrière le miroir dans la capitale anglaise, a été débarqué avec les 480 voyageurs du train parti de Paris à 10 h 07, en raison d’une alerte incendie.
Selon Nord Littoral, c’est la détection d’un dégagement de fumée, vers 10 h 30 ce 8 mai, qui a forcé Eurostar à transborder les voyageurs dans une autre rame.
Johnny Depp a donc passé une heure sur le quai, se prêtant visiblement à quelques sympathiques séances photo avec le personnel Eurostar et les passagers.
« J’ai seulement croisé Michel Sardou »
Sur Twitter, l’info a amusé pas mal d’internautes, mais on lit surtout les commentaires de ceux qui n’étaient pas sur place, à l’instar de « Queen Of Garcia » qui a regretté de ne pas être là, pour une fois…
aEt Yagaa, lui, se désespère de n’avoir croisé qu’une seule vedette, visiblement mal-aimée…
On ne sait pas si l’acteur a l’intention de réclamer la « compensation » à laquelle il a droit pour ce retard cumulé de 1 h 45 à l’arrivée à Londres…