JUSTICESérie de pervers au tribunal de Dunkerque

Série de pervers au tribunal de Dunkerque

JUSTICEDeux affaires d'exhibition sexuelle ont été jugées, vendredi, en correctionnelle...
Mikaël Libert

Mikaël Libert

Vendredi, c'était la journée des pervers au tribunal correctionnel de Dunkerque. Les magistrats ont dû se prononcer dans deux affaires où, à chaque fois, les mis en cause en venaient aux mains en pleine rue... avec leur sexe, révèle La Voix du Nord.

Il se masturbe dans la rue

Le premier cas concerne un habitant de Bray-Dunes. En quatre mois, d'octobre à janvier, l'individu âgé de 48 ans a été aperçu à plusieurs reprises en train de se masturber en pleine rue. Son lieu de prédilection, l'avenue de Général-de-Gaulle, à Bray-Dunes. le 8 janvier dernier, une passante avait prévenu les gendarmes qui, après une brève course-poursuite, avaient mis la main sur le pervers. A la barre, pour expliquer son geste, l'homme s'était plaint de ne pas avoir eu de relations sexuelles depuis trois ans.

Il se masturbe au volant

La deuxième affaire concerne un dunkerquois de 34 ans. Par deux fois, il a été surpris en train de se masturber au volant de sa voiture du côté du boulevard Alexandre-III, à Dunkerque. A chaque fois, l'individu, qui était en état d'ivresse, attendait que passent des jeunes filles pour commencer à faire son affaire. Au tribunal, l'homme avouait qu'il s'était mis à boire beaucoup depuis sa séparation d'avec sa copine.

Le premier a été condamné à trois mois de prison avec sursis et obligation de soins. Le second a écopé d'un mois de prison avec sursis et d'une suspension du permis de conduire.