Lille: L'ancien Lillois Matt Moussilou rattrapé par les impôts
FOOTBALL•Parmi les ventes judiciaires immobilères qui ont eu lieu, mercredi, figurait un appartement appartenant à l'ex-joueur du Losc, Matt Moussilou, coupable de n'avoir pas payé tous ses impôts...Gilles Durand
L'accélération de Matt Moussilou n'a pas suffi à semer les services des impôts. L'ancien attaquant du Losc a vu son appartement lillois vendu aux enchères, mercredi, au profit de la direction générale des Finances publiques. Le logement, situé dans le quartier Vauban, a été acheté 200.000 euros lors d'une vente judiciaire immobilière au tribunal de grande instance de Lille. Une somme qu'il devait aux impôts depuis plusieurs années.
Retour en France à Amiens
Expatrié durant la saison 2013-2014 en Tunisie, où il jouait pour le Club africain, l'international Congolais, qui bénéficie aussi de la nationalité française, a signé un contrat à Amiens (National) en début de saison. «C'est lors de ce retour en France qu'il a été contraint de céder cet appartement de 160 m2 qu'il louait 1.400 euros par mois», explique une source proche du dossier.
Matt Moussilou a également joué une saison à Boulogne-sur-Mer dans la région.