Brest : Il avait agressé une jeune femme dans un avion en pensant que c’était son épouse
ERREUR DE PERSONNE•Le 23 janvier, sur un vol à destination de Brest, un homme de 66 ans s’était rendu coupable d’une agression sexuelleJ.G.
Il avait été cueilli à sa descente d’avion par les forces de l’ordre. Le 23 janvier, sur un vol à destination de Brest, un homme de 66 ans s’était rendu coupable d’une agression sexuelle, rapporte Le Télégramme. Alors que tous les passagers dormaient, une jeune femme s’était réveillée en sursaut en sentant la main de son voisin sur ses parties intimes. Le sexagénaire lui avait également murmuré à l’oreille qu’elle était « so beautiful ».
A la barre du tribunal correctionnel de Brest jeudi, le prévenu, tout confus, a expliqué qu’il s’était tout simplement trompé de personne, assommé qu’il était par le champagne qu’il avait bu et les médicaments qu’il avait pris. « Je pensais que c’était ma femme, je me suis trompé de côté », a-t-il assuré.
Pas « obsédé par le sexe »
Présente lors de l’audience, cette dernière a également témoigné que son mari n’était pas « obsédé par le sexe ». Le tribunal a finalement relaxé le sexagénaire, estimant que l’acte n’était « pas volontaire » et procédait « d’une erreur dans le contexte d’un sommeil profond ».
À lire aussi