JUSTICEProcès d’un individu aux assises pour des faits de viols et proxénétisme

Lot : Procès aux assises d’un homme accusé de faits de viols et de proxénétisme

JUSTICEDes faits particulièrement graves qui se seraient produits entre 2015 et 2019
Un homme comparaît à la cour d'assises pour une sordide affaire de viol et de proxénétisme.
(Photo d'illustration)
Un homme comparaît à la cour d'assises pour une sordide affaire de viol et de proxénétisme. (Photo d'illustration) - P. Siccoli
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Un procès hors norme se déroule cette semaine à la cour d’assises de Cahors. Un homme est jugé pour des faits particulièrement graves qui se seraient produits entre 2015 et 2019 à Trentels dans le Lot-et-Garonne. Selon nos confrères de Medialot, cet homme âgé de cinquante ans et condamné en 2023, est à nouveau entendu depuis ce lundi.

Durant trois jours, la cour va tenter d’établir le profil psychologique de ce père de cinq enfants. Si l’inculpé reconnaît le proxénétisme, il réfute cependant les deux viols qui lui sont reprochés.

La compagne de l’accusé serait impliquée

C’est une affaire sordide sur laquelle la cour d’assises se penche ces jours-ci. L’homme, qui s’identifie comme libertin et adepte de BDSM, avoue avoir prostitué deux jeunes femmes qui devaient accueillir des clients dans son propre domicile. Sa compagne serait également impliquée.

L’accusé ne peut nier les faits qui lui sont reprochés, les preuves de ses crimes étant accablantes. Il a ainsi fait subir de nombreux actes de torture à ses victimes. La cour doit à présent parvenir à établir le profil de cet homme qui semble avoir eu une forte emprise sur tout son entourage.